GNAWA SAIDI OTHMANE
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 L'expérience nous a appris que, lors de la recherche dans l'histoire

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مُساهمةموضوع: L'expérience nous a appris que, lors de la recherche dans l'histoire   L'expérience nous a appris que, lors de la recherche dans l'histoire Icon_minitimeالسبت يوليو 18 2009, 17:03

L'expérience nous a appris que, lors de la recherche dans l'histoire de toute nation ou un peuple Vahari notre enquête et les types de composants Tvkrih par le biais du jeu de clés pour nous permettre d'accéder à Awalmh culturel Mknunanh de savoir ce que d'une riche histoire de ce trésor

Et un chercheur de la culture marocaine, sait très bien dans quelle mesure la riche royaume du riche héritage culturel et est connu pour sa diversité et Falaklori beau patrimoine ancien et populaire dans les couleurs et la diversité des modes de vie différents et de différentes origines ethniques et culturelles et affiliations ethniques Strike profonde dans l'histoire

Peut-être cette diversité, qui sont mélangés dans les méthodes anthropologiques, aie pitié sur les différents modes de vie et de la diversité tout autour du Royaume-Uni porte en lui les caractéristiques des traditions et des us et coutumes et des croyances et des valeurs et des préoccupations de mental et émotionnel des tendances et de la peinture ensemble le groupe ethnique des comportements et des systèmes et sociaux associés à l'historique de patrimoine dans toutes ses implications et de contribuer à la création de la durabilité de la période de l'histoire à travers les chemins reliant l'individu à son environnement et est générée par cet environnement et de générer une forme de l'expression de soi pour ces entités et l'importance de ces circonstances et si elle varie en Tmzaradtha la voix d'une véritable culture de cette société ont pris le titre de la riche diversité culturelle et des liens croisés encore formée dans le creuset de l'histoire et des différentes conditions politiques sociales et naturelles, le mélange de Baal, et une gamme d'influences internes et externes que Ihamkha Ouvert site géostratégique et géopolitique ouvert à tous avec cette dynamique et riche

Quand on examine le contenu du folklore marocain nous trouver au milieu d'une mer de couleurs et des legs sans pareil partout

Et même aller au-delà du désarroi dans les grands trésors, laissez-nous définir le domaine de la musique traditionnelle et le Royaume du Maroc ne me croit pas, ici aussi, l'inévitable confusion dans l'identification d'un type de musique entre les trois composantes de la musique Berberism

Et les régions rurales et Berberism Alsosip entre le folklore et le caractère spécial de la partie nord et Bahazejeh Tqtoqath et ses différentes formes et de l'art dans le sud, dominé par la couleur de tous les synonymes d'une joie est le nom de famille de la mariée et le Sud de la ville ancienne de Marrakech, et de ne pas oublier la musique du désert, ou Istalh par l'art public Al_husoni tout cela sans oublier bien sûr l'art est héréditaire Alaitp incontesté populaires sous différentes formes dans le centre et l'ouest de la France

Alors que la musique est en Andalousie Bmvahemha Tmzaradtha l'espace et le temps dans le patrimoine culturel marocain à gauche comme son nom l'indique, la longue histoire de liens rassemblés par le passé entre le Maroc et la propagation Altrue et géographique ainsi que des long-Andalus à travers le détroit de Gibraltar

Mai et recommander une telle qualité et axés sur d'autres allégations de Trbi Art Ahlgrenati proportion à Grenade
Ajoute à chacun de ces éminents du patrimoine de confréries soufies marqué avec distinction de la marocaine Isawp à Hamadcp à d'autres méthodes, mais il Knawp il ajoute à la musique telle qu'elle relève de la musique spirituelle



Et la musique a été Knawp ont été distingués par l'intérêt mondial, en principe, comme une sorte de folklore marocain à être examiné plus en profondeur après que l'attention de nombreux chercheurs intéressés et puis Ftertaki assez à la spiritualité ou la musique spirituelle, mais il ya ce qu'on appelle la musique de la vision médicale de la par la musique des avantages de cette Ttbebp Alaidy a contribué à l'hospitalisation des cas dans les pays occidentaux et, par conséquent, est devenue le centre de l'attention et l'appréciation et l'étude de ses composantes et Dikp des modèles et des secrets

Et regardez l'histoire de cette forme de folklore, dont le Maroc est devenu le centre de l'attention mondiale et internationale à l'origine, nous constatons que le mot ou le nom, le titre Knawp en raison d'une quasi-religieux magie entrepris la tâche de la musique comme thérapie à la différence ALAZAR l'Egypte et le Soudan. Les membres de cette communauté sont originaires de Guinée, et ont probablement été des esclaves, et puis en combinant leurs bio-islamiques et des éléments païens que leurs ancêtres de l'autre côté de l'Atlantique (Martinique et d'Haïti et de la Guadlob) avec ce qui est connu comme Balfodo.

Alors que d'autres ont estimé que les actifs de Knawp enracinée au Maroc, où les descendants des descendants d'esclaves qui ont été portées au cours de l'âge d'or de l'empire du Maroc (la fin du 16 ° siècle après JC) de la population noire en Afrique de l'Ouest, qui était alors appelé le Soudan occidental (l'actuel Etat du Mali, en particulier). Knawp et le nom est une déformation du nom originel était «Kenya» (Guinée), de la Guinée, ou des esclaves car ils sont toujours les soi-disant, avant leur pleine intégration dans la société marocaine, et encore «la voie Alknanwip» présente dans de nombreuses villes et villages du Maroc, aujourd'hui encore, en particulier dans les villes de Marrakech, Essaouira, Rabat, Meknès et Essaouira, la ville est le niveau élevé de la ville de la communauté spirituelle du Maroc, il a été le port de la ville depuis le 17 siècle, un important centre commercial sur la côte atlantique, et un point d'échanges commerciaux avec Tmbkoto, la capitale de l'Afrique noire, les musulmans du temps et de venir avec les esclaves Or au Maroc

Le Sanctuaire «M. Bilal» situé à l'ouest de la ville d'Essaouira, la plus haute autorité religieuse, et sert de père spirituel de Knawp, à l'intérieur de la tombe de ce saint, il est l'angle qui englobe la vingtième de Septembre, la saison annuelle de Alknanwip gamme et la force du rythme de la musique et la chaleur des groupes affiliés à la communauté, est diplômé de l'élite de la loi visites entre les villes pour recueillir des dons pour l'angle de la charité, Bulbasha Filkori distinctif couleurs de la vie, en particulier le rouge et le bleu. Le fameux «Knawp» Kmusiqiin sur la frontière marocaine, à embrasser le monde dans l'organisation a lancé un festival annuel de la «musique du monde Knawp» ville d'Essaouira, au mois de Juin, le secret réside en ce qu'elle n'est pas seulement la musique ordinaire, mais la musique avec un rythme avec le poids des croyances et de mythes enracinés pied, et chargé de l'héritage culturel de l'Afrique et les pays arabes et berbères
Et peut-être dans des directions différentes, en plus de Almavukiet des anciens de ces méthodes fait Alknanwip autres liées Bawalm Almaoraiyat et les djinns ne pas voir dans cette musique, de la musique folklorique, mais normal, comme nous l'avons dit ci-dessus la musique avec des rythmes forts supportent le poids des mythes, de croyances et de vieux accusés d'héritage civilisation barbare de l'Afrique et les pays arabes

C'est l'héritage de la musique et la vie cachée Apostrophizes Igazlha un descendant de la souffrance dans le passé plaidé Baliiqaat de dégradation, de couleurs et de sacrifices et de la combustion d'encens

En fait, au milieu d'elle, et cette différence dans le classement ou les stéréotypes de ce genre de musique Theraha et confirme que la poursuite de Mknunadtha l'histoire par le biais d'ateliers et de maintenir la machine et meurt à cet effet, et des méthodes et des modèles à venir, même après être devenu mondial, qui reçoit d'autres formes de musique de Blues et mai, sans changement dans la forme et non le contenu

Groupe de travail est encore Knawp diverses sectes est la même dans tous les soirs et se compose de Knawp Houdradtha
Enseignant: Il est le chef de l'équipe, si elle est pour nous de porter l'idée d'expression et simplifiée. Et en même temps la plupart des chansons de la mémoire, de sorte Kmenhd dépend essentiellement de répéter Hrevenp et précisément en ligne avec les rythmes et en conformité avec la séquence de toutes les chansons spirituelles qui varient au fond de l'ordinaire de chansons, en fait, il est particulièrement difficile de classer les psaumes en tout cas, de combiner les éloges du Prophète PSL et de la paix et les moyens Balhaddam ou Rois Elfes et les propriétaires Bakramat dignité, et nous pouvons donc dire que c'est un mélange unique du patrimoine oral de l'Afrique et les pays arabes et barbares, après son entrée dans le orientation islamique des orientations est quelque peu païenne institution de cette musique

Machines à être utilisé

Crevettes ou Alahjhoj: guembri

Et est le principal moteur si l'on peut dire de la machine-man 3 Uttar véhicule sur la peau de chèvre et décorés Basdav, ou ce qu'on appelle au Maroc: Aloda

Crevettes: la soi-disant Aouicp

Alqracb ou Alaqraakec: plaques de fer et est entretenu par les musiciens et Irkosn dans le cadre de mouvements est très excitant et les mouvements acrobatiques sauté exige des compétences particulières

Le tambour: le tambour et ses caractéristiques spécifiques et est également appelé Ganga ganga et quelque peu semblable à du vaudou en Haïti et du Brésil Almakomba

La robe, qui est d'une importance particulière
Varie en fonction de l'arrangement ou d'une séquence à l'intérieur de la

Bien sûr, l'enseignant est le premier compte de la favorise la présence d'un grand général ou de l'usure et à la calligraphie et la nuit Kndorp une variété de couleurs, qui ont une signification spéciale pour tenir compte de la couleur de chacun des rois des Elfes

Et donc attribué à chaque couleur Jdbp spéciale chants et la musique en particulier, bien entendu, précédée par une Fattuh spacieuses et est un prélude à s'engager dans le pré-chansons de chacun des rois de la King of Elves

Chaouachi Trabic ou chapeaux sont spéciales et distinctes Bllonaha noir décoré général et aussi une belle coïncidence, ou ce qu'on appelle au Maroc: Aloda

L'encens est également un rôle très particulier à faire de la présence des rois, ou elfes, ou peut-être également de certaines distinctes Broaiha pouvoir entrer dans la danse dans un état de la spiritualité, et ici évoquer spéciale des médicaments, ou rencontrées et les bonnes pratiques se trouvent dans le patrimoine culturel de manière significative Alasoiy

Puis compléter le tableau de la musique dans sa primitive et Bengmadtha privé et naturel des couleurs et des parfums d'encens, et si bon d'être soit une partie distincte de la scène s Aljdbp Alknanwip
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